Les Cliniques de l’œil, OnO, Suisse romande et Zurich

Correction de la Vision par LASER pour vivre sans lunettes

Les Cliniques de l’oeil, OnO, réparties en Suisse romande, ainsi que dans la région zurichoise, offrent un réseau de soins hautement spécialisé en Chirurgie Réfractive. Les centres de chirurgie oculaire, véritables références en la matière, réunissent des chirurgiens expérimentés, ainsi qu'un équipement toujours à la pointe du progrès. Actif depuis 25 ans, ce sont plus de 5'000 patients qui y ont été opérés pour vivre sans lunettes, ni verres de contact. Outre l'aspect technique, un soin tout particulier est apporté sur le plan relationnel et humain.

Vos avantages

  • L'accès à une prise en charge par des chirurgiens oculaires de renom en cliniques privées.Un équipement dernier cri et une équipe dévouée et réputée pour son sérieux, sa fiabilité et son amabilité.
  • Une prise en charge proche de vous et sur le long terme. Les cliniques sont réparties sur différents sites dans les cantons de Genève, Vaud et Valais, ainsi que dans la région zurichoise. Les patients choisissent souvent de rester pour leur contrôle oculaire à long terme.
  • Leader en presbylasik par Laser Allegretto permettant un traitement de myopie, astigmatisme et hypermétropie, mais aussi de la presbytie. Traitement Topolink avec couplage de la topographie de la cornée et le laser. Femtolaser Ziemer Z8 de dernière génération.
  • Lorsque le bilan oculaire contre-indique une opération par laser, des solutions alternatives sont proposées.
  • Prix de CHF 1'650.- à CHF 1'850.- par œil selon la technique indiquée. Le prix comprend le bilan pré-opératoire, ainsi que les examens post-opératoires.

Comment en bénéficier?

Envoyer un E-mail à LaserSuisse@gmail.com en précisant votre Nom, numéro de Téléphone et le Canton où vous désirez consulter (Genève, Vaud, Valais ou Zurich). Une assistante vous appellera pour organiser votre premier bilan pré-opératoire. Offre valable sur présentation de votre carte d’assuré.

A noter qu'il est important de ne pas porter de lentille de contact durant une semaine avant le bilan pour les porteurs de lentilles souples et trois semaines avant pour les lentilles semi-rigides. A retenir également qu'il ne faudra pas conduire le jour après le bilan.

Validité

Offre permanente.

Assura ne peut en aucun cas être tenue responsable de la qualité des soins. Tout litige doit être réglé directement entre le patient et le prestataire de soins.

Cette offre est réservée aux assurés d'Assura et n'est pas cumulable avec d'autres promotions ni transmissible à un tiers. Assura et son partenaire se réservent le droit de la modifier ou de la supprimer en tout temps. Les réductions des offres Club réservées à nos assurés sont toujours offertes par nos partenaires et ne sont nullement financées par vos primes. Vous pouvez donc en profiter en toute sérénité!